00:00Pour vous, à titre personnel, quand vous voyez des invités, les questions sont parfois très pointues, très spécifiques, ou est-ce que c'est vraiment des gens qui ne connaissent rien ?
00:08C'est un public très divers, donc on a des gens qui sont là vraiment intéressés dans le vélo, mais on a aussi des gens qui viennent pour Skoda, qui sont vraiment intéressés dans la marque.
00:20Donc c'est très divers. Il y en a des gens parfois qui dorent dans la voiture, qui viennent là pour manger, pour rencontrer d'autres invités.
00:32On a des gens qui sont là vraiment passionnés pour le vélo, et là, c'est pour ça qu'ils ont des anciens coureurs, et on essaie de répondre aux questions au maximum.
00:47Skoda est partenaire du Maillot Vert, le classement de la régularité sur ce tour de boîte.
00:53On va prendre le départ dans quelques heures ici à Lille, en tant qu'ancien coureur et expert vélo.
01:00Quel favori, si vous deviez en citer, toi, voilevez-vous, pointez-vous pour le classement du Maillot Vert à Paris dans trois semaines ?
01:08On espère tout. Moi, en tout cas, j'espère que c'est quand même un team à lire.
01:13À côté, je pense, il y a encore Mathieu Van der Poel, qui n'a pas mis toutes ses cartes aux tables, mais je pense que Mathieu Van der Poel, ça va être un candidat très important pour Paris.
01:28Mais il y a beaucoup de kilomètres à faire, il y a beaucoup d'obstacles à passer, et les chutes et tout, il faut que tout se passe bien.
01:38Mais pour moi, personnellement, j'espère que le team à lire, au moins, il gagne une étape, et pourquoi pas emmener le Maillot Vert à Paris.