Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • il y a 3 jours

Catégorie

Personnes
Transcription
00:00Moi c'est très simple, alors pas tout de suite après le coupé, mais j'avoue que je sors du plateau, c'est fini, alors forcément j'ai toujours l'air toujours quelque chose en moi de tous mes personnages, mais...
00:11Voilà, j'allais y venir parce que tu m'aurais dit l'inverse...
00:14Non mais bien sûr, tous mes personnages, j'ai un truc en moi, mais après il y a poupée, je vais dans la voiture, je vais à ta brégie, je vais dans ma loge, je sors, je sais pas, je sais pas, je sais pas, après c'est que j'ai pas fait de rôle vraiment où j'étais très très attachée,
00:29un rôle vraiment d'interprétation où il faut maigrir, où il faut grossir, où il faut aller dans les archives, où il faut vraiment penser pendant des mois, ta préparation, j'ai pas encore fait ça, donc peut-être, mais en tout cas pour l'instant c'est très important.
00:38Moi je pense que c'est pas ça ma malvrie, c'est pas le temps, le machin, le bidule, mais vu ton investissement, vu ta sensibilité, vu ta psychologie et tout le reste, je pense que sur la longueur tu vas voir.
00:50Sympa, ok, bah écoute, j'y crois, non mais oui, il y a grave moyen, bien sûr.
00:56C'est pas péjoratif.
00:57Non mais complètement, c'est devenu une gay folle qui aura joué plein de trucs et qui aura plusieurs personnalités, je vais tout dissocier.

Recommandations