00:00Salut les mochins, il y a Bassem qui a été condamné à un d'un de présent pour du harcèlement sur un adolescent et un homosexuel et je t'en parle dès maintenant !
00:07En effet, après Ragnar le Breton, c'est au tour de Bassem d'être condamné par la justice pour des faits différents.
00:11Premièrement, par rapport au harcèlement et à l'incitation à la haine, c'est par rapport à la fameuse histoire du fameux Tristan.
00:16Vous savez, le jeune garçon qui avait jeté des chats vivants dans une rivière.
00:19Il y avait Bassem à l'époque qui avait fait un live et qui avait décidé de dénoncer et de montrer son nom et son prénom en plein live.
00:24Mais non, c'est même pas une blague !
00:25Suite à ça, forcément, ça avait créé une énorme vague de haine, de harcèlement vis-à-vis de ce jeune garçon.
00:29Et pour la deuxième histoire par rapport à l'homosexuel, c'est lors d'un live d'une livre-antenne qu'il y a un homme qui est monté sur son live qui était homosexuel
00:35et qui lui a fait une blague, qui l'a trollé, et sauf qu'il y a Bassem qui s'est élevé et qui avait craché sur son écran.
00:40Et suite à ça, ce comportement, il y a ces deux personnes, ces deux entités qui avaient porté plainte contre Bassem.
00:45Et suite à tout ça, ils auraient été condamnés à un an de prison, dont six mois avec un bracelet électronique.
00:49Et en plus, avec une interdiction de poster sur les réseaux sociaux.
00:52Et suite à tout ça, il y a Bassem qui a décidé de prendre la parole pour expliquer qu'il avait fait appel de la décision
00:56et qu'il avait expliqué que pour lui, c'était juste de la liberté d'expression et qu'il n'y avait eu aucune incitation à la haine ni au harcèlement
01:01et qu'il avait eu le droit de s'exprimer et de réagir ainsi lorsqu'il s'était fait troller par le mec homosexuel.
01:06Et il a bien expliqué qu'il se défendrait coûte que coûte pour défendre la liberté d'expression.