Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • hier
Le maire de Baie-des-Hérons est de retour en poste depuis hier. Normand Pelletier avait été suspendu de ses fonctions pour une période de 6 semaines. Un manquement au code de conduite de la ville est à l’origine des mesures de réprimande appliquée contre le maire Pelletier.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00En effet, la nature des événements est confidentielle et nous allons rencontrer le maire en après-midi pour qu'il nous offre son point de vue à la suite de sa suspension.
00:08Entre-temps, le maire suppléant Dennis McIntyre avait pris la relève à la barre de la municipalité.
00:14Lors des cinq dernières semaines aux commandes de Bédé-Héron, M. McIntyre a constaté la charge de travail qui était actuellement imposée au maire Pétier
00:23et c'est pourquoi il a affirmé que prochainement, le maire aura un peu moins de tâches et que certaines de celles-ci pourront être déléguées.
00:31D'ailleurs, M. Pelletier est heureux de reprendre son poste avec la tête haute.
00:36Il affirme avoir pris le temps opportun pour songer aux événements.
00:40Selon lui, l'important reste d'avoir une équipe soudée au sein du conseil pour mettre de l'avant les priorités pour les citoyens.
00:47Chose certaine, il a demandé un compte-rendu des rencontres auxquelles il a été écarté dans les cinq dernières semaines
00:53et prévoit reprendre le travail rapidement.
00:57Je vous présenterai un reportage complet au bulletin de ce soir avec l'entretien avec le maire.
01:03Au revoir.

Recommandations

29:26
À suivre