Ce soir, c'est 3 histoires d'horreur réelles et... vraiment terrifiantes ! Plongeons ensemble dans 3 threads horreur inédits, flippants et réels qui vous feront froid dans le dos… Ces histoires d'horreur sont TERRIFIANTES et VRAIES, alors préparez vous pour ces 3 histoires réelles. Ce soir, c'est thread horreur !
00:00En 2006, j'ai été en échange depuis chez moi en Malaisie et j'ai été placé dans une famille du Missouri aux Etats-Unis.
00:06Tout semblait normal au début, la famille était accueillante, blablabla, mais il y avait des signes étranges dès la première semaine.
00:12Parfois, je me levais tôt et je les trouvais réunis en cercle autour de la table de la cuisine, murmurant des prières et ils s'arrêtaient dès que j'entrais dans la pièce.
00:22Au début, je pensais que c'était juste une habitude américaine étrange, mais finalement, il s'est avéré que non.
00:28Les choses se sont aggravées au fil de semaines, le fils ne m'adressait plus la parole, me qualifiant de « nez du péché », tandis que la fille semblait terrifiée par moi.
00:36Elle m'expliquait que je portais les résidus du mal et que je devais me purifier, donc ils m'ont forcé à participer à des prières quotidiennes et des chants répétitifs qui m'effrayaient de plus en plus.
00:46Je réalisais peu à peu que j'étais dans une secte, les membres de la famille devenaient de plus en plus stricts, ils me punissaient pour des comportements simples comme manger ou parler à mes hôtes
00:55et me forçaient à porter des vêtements longs comme pour me contrôler.
00:59Une nuit, je me suis réveillé pour trouver la mère assise à côté de mon lit, récitant des versets bibliques dans le noir.
01:05Dès qu'elle m'a vu éveiller, elle est partie de 100 euros.
01:08Après un mois d'enfer, notre coordinatrice d'échange est venue me rendre visite.
01:12J'ai tout raconté, elle m'a emmené avec elle immédiatement.
01:15Et en revenant, nous avons trouvé la famille en train de brûler mes affaires de pêcheurs.
01:20Heureusement, mes documents et mon passeport étaient intacts.
01:23Ah ouais, la vache !
01:24Littéral film d'horreur.
01:26Ah mais ouais !
01:27Du coup, c'est un témoignage pas d'une secte.