Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • hier
"Sans Ambre et Clémence, rien ne sera plus jamais comme avant": le personnel de l’hôpital privé Arnault Tzanck de Mougins a observé une minute de silence ce lundi 30 juin à midi à la mémoire d’Ambre et Clemence, les deux infirmières décédées jeudi dernier dans un terrible accident sur l’A8, à Cannes.
Une minute de silence qui exprimait toute la tristesse abattue, avant que le directeur de l’hôpital parle en leur nom à tous.  "Aucun mot, aucune parole ne peut décrire l’indicible douleur ressentie par chacun d’entre nous pour rendre à Ambre et Clémence un hommage qui ne peut être que silencieux. Aucun mot, aucune parole ne peut être à la mesure de l’effroi, de la consternation, de l’injustice, de l’immense douleur ressentie par nous tous, leur famille de l’hôpital privé Tzanck. C’étaient deux infirmières ô combien exemplaires, de professionnalisme et d’engagement, de bienveillance envers les patients et leurs proches, de dévouement dans leur métier pour soigner et sauver des vies, notre vocation. Sans Ambre et Clémence, plus rien ne sera comme avant!"
Cette semaine à Arnault Tzanck sera de toute façon plongée officiellement dans le deuil. Une cagnotte en ligne, qui atteint presque les 100.000 euros et témoigne de l’émoi suscité viendra aussi en aide aux proches et ayant droits des défuntes.
Et puis, bientôt, un petit jardin avec fontaine sera réaménagé et rebaptisé aux prénoms des deux jeunes femmes.
#hommage #accident #hopital #a8 #cannes #nicematin

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Sans ambre et clémence, je sais que rien ne sera plus jamais comme avant.
00:06Cette semaine sera une semaine de deuil pour l'unical trivère de Saint-Grouge.

Recommandations