Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • aujourd’hui
Deux pompiers ont été tués par un tireur embusqué alors qu'ils intervenaient sur un incendie dans une zone montagneuse du comté de Kootenai, dans le nord de l'Idaho, aux Etats-Unis. Une zone prisée des randonneurs. Un troisième pompier blessé a, lui, été emmené à l'hôpital pour subir une intervention chirurgicale.
Quelque 300 agents des forces de l'ordre avaient été déployés et un échange de coups de feu entre le suspect et la police s'en était ensuivi durant plusieurs heures.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Deux pompiers ont été tués par un tireur embusqué alors qu'ils intervenaient sur un incendie dans une zone montagneuse du comté de Kootenay, dans le nord de l'IDAO aux Etats-Unis.
00:10Une zone prisée des randonneurs.
00:12Un troisième pompier blessé a lui été emmené à l'hôpital pour subir une intervention chirurgicale.
00:18Quelques 300 agents des forces de l'ordre avaient été déployés et un échange de coups de feu entre le suspect et la police s'en était suivi durant plusieurs heures.
00:25L'ordre avait été donné aux habitants de se mettre à l'abri.
00:28L'homme suspecté d'avoir tiré a finalement été retrouvé mort, une arme à feu à proximité sur le site de la fusillade à Kenfield Mountain.
00:37Le bureau du shérif a levé l'ordre de confinement de la population mais a prévenu que l'incendie était toujours en cours.

Recommandations