Chelsea va devoir faire un résultat positif contre l'Espérance de Tunis pour accéder aux huitièmes de finale. Les Blues veulent rebondir après la défaite contre Flamengo, qui a confirmé le haut niveau des formations sud-américaines sur ce début de tournoi. Une bonne nouvelle pour les fans, à en croire le défenseur de Chelsea, Marc Cucurella, pas rancunier et confiant pour la suite.
00:00Oui, c'est très important pour nous, aujourd'hui nous avons le dernier train, nous avons préparé les derniers détails et demain sera un détail dur, mais nous savons que nous devons gagner, nous devons gagner, nous devons être dans la prochaine phase et nous tentons aller à pour toutes et gagner le match.
00:17La vérité, c'est très bien, on se voit que les seleccions ont beaucoup de niveau, toutes les seleccions sud-americanes, maintenant, à niveau de club, se sont démontrés, et je suis content que ce niveau est en un tourneau très important, je pense que c'est très bon pour les fans, nous avons joué contre la Flamengo, je crois que nous avons été supérieurs à nous, et ils ont eu la victoire, mais c'est important que si nous gagnons, nous avions en la prochaine ronde,