00:00Naruto en mode Byron, c'est un réacteur nucléaire vivant et condense tout son chakra avec Kurama pour produire une énergie qui bouffe littéralement son espérance de vie.
00:08Mais tu lui donnes une vitesse et une force de frappe égale ou supérieure à Ishiki, une entité capable de rétrécir la matière, manipuler l'espace, tant qu'il les attaque à l'échelle planétaire.
00:17Et Naruto en combat va pouvoir enchaîner des rafales d'énergie estimées à 10 puissance 26 joules, soit l'équivalent d'une méga explosion solaire et son temps de réaction descend sous la microseconde.
00:25Donc ouais c'est pas un ninja, c'est un trou de verre en jogging orange.
00:28Et en face de lui, y'a Goku. Goku se transforme en Super Saiyan Blue, ultra instinct, voire même ultra instinct maîtrisé et va se friter avec des entités comme Jiren, Virus, qui peuvent détruire l'univers en secouant un bras.
00:39Il survit dans le vide spatial, il encaisse des attaques de 10 puissance 30 à 10 puissance 32 joules, il se déplace à plusieurs fois la vitesse de la lumière, il génère des ondes de choc visibles à l'échelle planétaire juste en croisant les bras.
00:50Naruto il est rapide, puissant, précis mais Goku c'est un événement astrophysique en forme humaine.