00:00On m'a dit qu'il y avait 350 personnes qui venaient ce soir pour du cul, c'est une indirecte, tu vois.
00:07Ah non, j'ai bien d'apprendre que c'est pour un spectacle, du coup il me reste une minute pour savoir ce que j'ai fait après.
00:12Bonsoir madame, ça va.
00:13Il y a des mamans dans la salle ? J'adore les mamans.
00:16J'adore les mamans, pourquoi c'est des femmes qui ont mis de sa mousset, tu vois.
00:19Non, c'est vrai, c'est des femmes qui ont des vies compliquées à gérer, entre le travail, leurs gosses et leurs connards d'ex-marie.
00:25Je peux te dire que quand Carlos il arrive dans leur vie, je suis comme une potato sur millénaire frites, tu vois.
00:30Ah, ça fait plaisir.
00:31De verdad, il y en a ça fait tellement longtemps qu'elles n'ont pas fait l'amour, tu leur écartes les cuisses, il y a de la vapeur chaude qui sort, je te jure.
00:36Un lave-vaisselle, un lave-vaisselle extraordinaire, voilà.
00:39J'adore les mamans, pourquoi tu vois, en plus quand tu fais l'amour avec une maman dans les placards, il y a toujours de quoi prendre les goûters.
00:44Tu vois, et après l'amour, moi j'adore ça, j'adore, j'adore, j'adore après l'amour parce que j'adore prendre un petit chocobain, tu vois, un Kinder Pingu.
00:50Le mieux c'est Valérie, elle m'a fait découvrir la pipe à la compote, ça c'est exceptionnel.
00:53Tu connais la pipe à la compote ?
00:55Le lendemain matin, j'ai un petit sentiment de culpabilité exceptionnel parce que tu entends son gosse pleurer, maman, il n'y a plus de compote, il n'y a plus de compote, mon pote.
01:02Je peux te dire que maman, elle a fait le plein de vitamines et de protéines, tu peux m'appeler Nutri-Score, à plus.