Lors d'un tournoi de foot pour enfants à Roquettes, près de Toulouse, une bagarre entre parents d'une « extrême violence» a éclaté ce samedi 14 juin. C'est après l'intervention d'un éducateur, que parents et spectateurs se sont rendus sur le terrain avant de se battre. Les secours sont intervenus pour transporter « un blessé grave » , parent d'un des jeunes joueurs. La coprésidente d'un des deux clubs précise, elle, que les enfants sont « très choqués » et qu'un éducateur bénévole a été « roué de coups » et « aura probablement plusieurs jours d'ITT » .
00:00Un blessé grave et un éducateur roué de coups lors d'un tournoi de foot pour enfants.
00:04Les faits se sont déroulés près de Toulouse, samedi 14 juin, sur le stade de football de la commune de Roquette.
00:09Lors d'un tournoi pour enfants, une bagarre d'une extrême violence a éclaté lors du match opposant les équipes U10 de Tournefeuille et Frontignan.
00:15Les débordements auraient commencé après l'intervention d'un éducateur, conduisant à l'envahissement du terrain par les parents et à une bagarre devant les enfants.
00:22Les secours sont intervenus à la suite des événements et ont transporté un blessé grave, il s'agit du parent d'un des jeunes joueurs.
00:28De son côté, la coprésidente d'un des deux clubs explique que les enfants sont très choqués et qu'un éducateur bénévole a été roué de coups, entraînant probablement plusieurs jours d'ITT.