Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • 15/06/2025
Vance Luther Boelter, suspect numéro 1 du meurtre de l'élue démocrate Melissa Hortman et de son mari, ainsi que de la tentative d’assassinat d’un sénateur et de sa compagne, est activement recherché dans la région de Minneapolis (États-Unis).
Cet homme de 57 ans a laissé derrière lui un manifeste avec une liste de noms d’élus américains, en grande majorité favorables à des lois pro-avortement.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Cet américain est recherché par plus d'une centaine d'agents du FBI.
00:03Vance Luther-Belter est le suspect numéro 1 du meurtre d'une élue démocrate et de son mari,
00:15ainsi que de la tentative d'assassinat d'un sénateur et de sa compagne.
00:19Vance Luther-Belter, 57 ans, aurait commis ses crimes au beau milieu de la nuit, dans la banlieue nord de Minneapolis.
00:34Déguisé en policier, il s'est d'abord présenté au domicile du sénateur démocrate local John Hoffman et de sa femme Yvette avant de leur tirer dessus à plusieurs reprises.
00:43Environ une heure plus tard, Vance Bolter a été repéré par la police à proximité de la maison de Mélissa Hortman, 55 ans, tuée avec son mari Marc.
01:03Nos autorités ont déclaré avoir récupéré dans le véhicule du tireur des tracts utilisés dans les manifestations anti-Trump ainsi qu'un manifeste.
01:25Une liste de personnalités politiques à abattre en majorité des partisans du droit à l'avortement.
01:30Aujourd'hui, nous nous demandons de l'aide de la publique et de l'emploi de Vance Luther-Belter, qui est un homme blanc 57 ans, 6, 1 in. tall, 220 lbs, avec un oeuf et un oeuf.
01:43Selon la police, Vance Bolter dirigeait depuis peu une société spécialisée en sécurité.
01:48Deux jours par semaine, il partageait un appartement avec deux colocataires qui ont reçu un message de sa part quelques heures seulement après les meurtres.
01:55Je l'aime, j'ai fait quelques choix, et vous ne savez rien de ceci, mais je vais être venu pour un moment.
02:09Il est peut-être mort rapidement, et j'aimerais qu'il allait être venu ici.
02:13De son côté, le FBI offre une récompense de 50 000 dollars pour toute information qui mènerait à l'arrestation de Vance Luther-Belter.
02:30Merci d'avoir regardé cette vidéo !

Recommandations