00:00On est arrivés très très tôt, on est arrivés par Mika, ça va c'est cool parce que normalement on attend des fois avec des amis, on campe devant les salles, donc ça nous arrive aussi de camper, mais là pour le moment c'est plutôt tranquille, donc on est parti, donc c'est très bien.
00:12On est motivés parce que depuis janvier là on est à 20 concerts, on doit faire 26 concerts à la fin de la première partie de tournée, on sera à plus de 45 avant la fin de l'année, donc c'est sportif et ça fait un grand vide surtout quand ça s'arrête.
00:31Qu'est-ce que l'art machine c'est magique, Nicolas Sarkis il a des valeurs plus que respectables sur plein de choses, le groupe véhicule énormément de choses, les Oli, Boris, Ludwig et Marc, pareil sur scène ils sont géniaux, donc non c'est une vraie communion, enfin voilà on est dans notre domaine.
00:52Qu'est-ce que l'art machine c'est le respect, c'est le partage, c'est l'autre avant tout, et c'est l'équité.
01:05C'est toujours des moments incroyables, et on était déjà venus sur le 13 tour, donc c'était il y a 5-6 ans, c'est toujours incroyable les concerts en Bourgogne, on le sait, dans le Nord aussi, on connaît les grandes dates comme Lille, etc, on sait que c'est des bons endroits à la France.