Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • 30/05/2025
Et encore deux départs du côté de BFM TV. La situation est de plus en plus inquiétante du côté de l'ancienne première chaîne info de France, largement dépassée aujourd'hui par CNews. Au fil des jours, la liste des départs ne cesse ne s'allonger et au-delà des reporters et des techniciens peu connus du grand public, ce sont les visages de la chaîne qui quittent le navire jour après- jour, comme jeanmarcmorandini.com s'en fait l'écho.

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Dans un instant, tout le monde veut savoir évidemment, nous reviendrons sur l'information de la soirée.
00:04Nous sommes à la veille de la journée mondiale sans tabac et le gouvernement a choisi de serrer la vis dans les colonnes de Ouest France.
00:10Catherine Vautrin annonce qu'à partir du 1er juillet, il sera interdit de fumer dans tous les lieux accueillant des enfants, plages, parcs, abribus notamment.
00:17Mais pas seulement, l'objectif affiché c'est de faire en sorte que les enfants nés en 2025 soient la première génération sans tabac.
00:25Nous reviendrons également sur ces images extrêmement spectaculaires, des conséquences dramatiques et une inquiétude toujours extrêmement forte à Blatène.
00:32Le village suisse de 300 habitants a été totalement dévasté par l'effondrement d'une partie d'un glacier.
00:37Un homme est porté disparu. Ce scénario peut-il se passer chez nous en France ? Question à mes invités.
00:43Et puis une question, quel avenir pour les ZFE ? Les députés ont suspendu ces zones à faible émission mise en place dans plusieurs grandes villes.
00:51Débat politique, débat écologique, mais débat également économique, puisque si cette suspension est confirmée au Sénat, la France pourrait être contrainte à rembourser au moins 3 milliards à l'Europe.
01:02C'est dans Tout le monde veut savoir et c'est juste après la vue.

Recommandations