Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • 28/05/2025
Inter Milan, la spirale négative - En route pour Munich J-3 
Encore plus de foot sur myCANAL : https://www.canalplus.com/sport/football

Abonnez-vous pour suivre toute l’actu sport de CANAL+ !

Nos réseaux foot :
▸ Facebook : https://www.facebook.com/CanalPlusFoot
▸ Twitter : https://twitter.com/CanalplusFoot
▸ Instagram : https://instagram.com/canalplusfoot/ 
▸ TikTok : https://tiktok.com/@canalplussport
▸ Twitch : https://twitch.tv/canalplus_sport

#Football #UCL

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Il y a trois semaines, l'Inter Milan se qualifiait au bout du suspense pour sa deuxième finale de Ligue des Champions en trois ans.
00:30Deux ans après sa défaite en finale face à Manchester City, l'Inter peut cette fois miser sur son expérience, celle d'un effectif quasi inchangé depuis.
01:00On doit être dans la tête, on doit être tranquille, on ne doit pas forcer les choses. On a encore cinq, six jours pour se préparer. On espère se préparer bien et jouer cette finale comme on s'est joué.
01:09Comme je dis, ce sont les détails qui comptent dans les matchs comme ça. C'est un final, c'est un match. On doit être très concentré comme toujours avec beaucoup de courage. Je me réjouis beaucoup pour cette finale.
01:23L'expérience est interiste, mais le climat semble plutôt favorable aux Parisiens. En liste pour un triplé championnat Coupe d'Italie Ligue des Champions il y a un mois encore, les Nerazzuris ont manqué leurs deux premiers objectifs.
01:36C'est vrai qu'il y a deux semaines, on était encore en liste sur plusieurs tableaux, que ce soit la Coupe d'Italie, le championnat. Malheureusement, on n'a pas réussi à aller jusqu'au bout et remporter ces trophées.
01:55Troublé d'avoir échoué à un point de Naples en Serie A, l'Inter l'est aussi par la situation de son entraîneur, fréquemment annoncé en Arabie Saoudite la saison prochaine.
02:03C'est la même chose de tous les années que j'étais à Lazio, que j'étais à l'Inter.
02:09C'est-à-dire qu'il y a l'Italie, de l'Est, de l'Arabie, mais je pense qu'il serait, en ce moment, folle penser à ça.
02:19Donc, en ce moment, selon moi, parlons, vous faites votre travail, on se n'est parlé beaucoup, mais c'est comme aujourd'hui, parlons du campionnat, de ce qui est passé.
02:29Dans ce climat incertain, l'Inter profite lundi d'une journée ouverte aux médias à Appiano Gentile, pour diffuser sérénité et bonne humeur.
02:44On n'est pas une équipe de stars. On fait les efforts les uns pour les autres. Je pense que ça se ressent quand on regarde nos matchs.
02:50Les Italiens veulent évacuer l'idée d'une saison blanche, avant d'affronter la force collective du PSG.
02:55C'est une équipe super forte, comme nous.
02:58S'ils sont là, ce n'est pas par hasard, mais nous aussi. On est une équipe forte, donc ça va être un beau match.
03:04On va se concentrer, on va jouer notre football et en espérant une coupe à la fin.

Recommandations