00:00Et si je te disais que Howard Stark a bel et bien reconnu Tony dans Avengers Endgame ?
00:04Je sais, ça parait un peu fou, mais je t'explique ça tout de suite, alors n'hésite pas à t'abonner pour rejoindre l'aventure.
00:08Et dis-moi en commentaire, quel est ton super-héros préféré ?
00:11Howard Stark était un homme extrêmement intelligent, c'était un génie.
00:14Le mec a bossé sur le Tesseract, créé des technologies ultra-avancées pendant la guerre, et c'est littéralement des fondateurs du SHIELD.
00:20Alors, imagine, ce type croise un inconnu sur une base militaire ultra-secrète, en pleine guerre froide, un gars qui lui ressemble, parle comme lui, qui porte le même prénom, et qui agit bizarrement.
00:28Tu penses vraiment qu'il se dit juste, oh tiens, un mec sympa venu me taper la discute, et là, il y a une phrase clé qui peut tout changer.
00:35Quand Howard parle de son futur fils, il dit, ce gamin n'est même pas encore là, et il n'y a rien que je ne ferai pas pour lui.
00:40Et juste après, heureux de te rencontrer, Potts.
00:43Cela pourrait s'agir d'un indice indiquant à Tony qu'il essayait de l'aider, et qu'il savait très bien qui il est.
00:47Et Tony, il le sait, il le sent, il y a ce moment où il serre son père dans les bras, et il lui dit merci, pas juste pour la mission, mais pour tout.
00:54Et puis, il y a Jarvis, quand Howard lui dit que ce Howard Potts lui semble familier, t'as l'impression qu'il comprend sans vraiment vouloir l'admettre.
01:01Et si, Howard savait exactement qui il avait en face de lui, mais qu'il a préféré ne rien dire, par peur de perturber le temps, ou peut-être pour protéger son fils avant même qu'il ne naisse.
01:10Alors, qu'est-ce que tu penses de cette théorie ? Dis-moi ça en commentaire, et surtout, n'hésite pas à t'abonner.