02:01Bon, écoutez, moi je suis ravi d'être là, je suis ici avec Sophie, mon épouse qui est à côté de moi et on est ici d'abord pour vous voir jouer au basket, donc je vais être très bref parce que moi je suis là et on est là pour vous voir jouer.
02:13Et en tout cas, moi je suis ravi de participer à cette opération, comme vous savez c'est l'ambassade aussi qui accompagne aussi cette opération avec l'association de Géraldine, Miemali, qui est un partenaire de longue date de l'ambassade.
02:28L'objectif de tout ça c'est de faire en sorte d'animer la jeunesse du Gabon, de faire en sorte qu'elle soit occupée, qu'elle soit active, qu'elle découvre le sport et à travers le sport qu'elle soit émancipée le plus possible, au-delà d'un quotidien que je fais un peu parfois difficile.
02:46Donc merci aux encadrants, merci aux coachs, merci aux directeurs, aux présidents de la ligue, merci à la directrice régionale du sport, de la promenade du Moyen-Ogué, merci beaucoup, merci surtout à Géraldine et à ses coachs parce qu'elle apporte aussi toute sa notoriété, tout son enthousiasme, que je n'ai pas besoin de l'écrire,
03:10et son allant pour faire partager sa passion qui est le sport, qui est le basket. Et moi j'espère que parmi vous, il y aura le futur Géraldine, Miemma, Robert. Voilà, c'est tout ce que je souhaite. Merci.
03:25J'ai aimé l'encouragement, on s'est amusé, les coachs étaient doux, gentils, adorables. J'aimerais bien les revoir tous les jours. J'aimerais bien encore m'amuser avec eux ou toujours.