Capitaine de Tottenham, Heung-Min Son a soulevé le premier trophée majeur de sa carrière avec le club londonien. Ému et fier, il savoure cette victoire en Ligue Europa, symbole de patience, de foi et de détermination.
Catégorie
🥇
SportTranscription
00:00Oui, c'est un rêve de 100%, et je crois que dès le début, nous pouvons gagner la Ligue de l'Europe, et aujourd'hui c'est le dernier jour qui se passe, et je suis plus heureux, le plus heureux, le plus heureux, le plus heureux du monde dans le monde.
00:14Oui, j'ai parlé d'aujourd'hui dans la presse conférence, j'ai resté ici environ 10 ans, parce que je veux gagner le trophée, parce que personne ne l'a fait, donc peut-être c'est le plus difficile, mais peut-être c'est le plus difficile, je ne me souviens pas, parce que je veux faire ces choses, et je suis le type qui veut toujours avoir des défis, et aujourd'hui, je crois, avant la fin de l'année, personne n'a pensé que nous allons gagner la Ligue de l'Europe, mais nous l'avons fait, et comme capitaine,
00:44de la Ligue de l'Union, je suis très fière de ce équipe, et je suis très fière de les joueurs, et je l'ai bien, bien fait.