Cyril Hanouna ironise sur la plainte de Michel Cymes contre lui : "Tout ça parce que j'ai dit que c'était pas la chips la plus croustillante du paquet : Il a appelé Vico et Lays, il paraît !"
On savait que ce n'était pas le grand amour entre Michel Cymes et Cyril Hanouna, mais aujourd'hui il semble qu'on soit clairement dans la haine ou en tout cas le règlement de compte. Selon Le Parisien, le Dr Michel Cymes a déposé deux plaintes : une pour injures pour des propos tenus par l’animateur Cyril Hanouna sur Europe 1 dans l’émission « On marche sur la tête » et une autre pour diffamation et injures pour des déclarations de Cyril Hanouna et son chroniqueur Jean-Michel Maire dans l’émission « Touche pas à mon poste ».
éLes plaintes visent les propos tenus et tous auteurs et complices que l’instruction révélera », précise-t-on. Michel Cymes accuse Cyril Hanouna de l’avoir insulté en direct.
À la radio, dans l’émission « On marche sur la tête », Cyril Hanouna a déclaré :
"Michel Cymes, ce n’est pas le mec qui avait dit que le Covid était une grippette ? Michel Cymes, je ne sais même pas ce qu’il fait comme métier. Il s’est improvisé animateur, il s’est improvisé médecin. C‘est un véritable abruti par contre. Ça, c‘est le seul truc où il ne s’est pas improvisé "
Cyril Hanouna en a également remis une couche à la radio estimant que Michel Cymes n’était pas « la chips la plus croustillante du paquet ».
« Michel Cymes, on ne sait pas ce qu’il fait là. Il n’est pas animateur, il n’est pas médecin. Il me fait de la peine, je ne sais pas ce qu’il fait. Michel ressaisis-toi, tu n’es pas médecin, tu n’es pas animateur, tu dis que des bêtises."
Si pour certains il s'agissait uniquement d'humour et simplement de blagues potaches de la part de Cyril Hanouna, Michel Cymes estime en revanche qu'il 'agit de graves attaques contre lui. Ce sera donc au tribunal de se prononcer.