Tahar Rahim était l'invité de C à vous mardi 20 mai pour parler de son rôle dans "Alpha", le nouveau film de Julia Ducournau. A cette occasion, il en a profité pour faire une rare mais belle déclaration d'amour à son épouse, Leïla Bekhti, soutien indéfectible.
00:00Avant Alpha, vous vous étiez métamorphosé pour devenir Charles Aznavour et pendant le tournage, votre épouse Lelay Bacti, elle se grimait pour les besoins de ma mère, Dieu et ses vilevartants, ce qui donnait lieu à des échanges assez étonnants.
00:13Lors de nos derniers essais prothèses, Ken me dit il faut absolument que tu appelles quelqu'un qui connaît tes traits par cœur, tes traits de visage.
00:20Par cœur, donc j'appelle Tahar, il était sur le tournage d'Aznavour et on s'est parlé, il a regardé un peu, il m'a dit un peu.
00:26Et puis très vite, on a switché sur les enfants et j'ai bugué un peu, j'ai dit attends, t'es quand même, je suis grimée en 85 ans, toi t'es en Aznavour et on se parle.
00:35Oui, vraiment, c'était à temps, oui, c'est n'importe quoi.
00:40Comment vont vos enfants ?
00:43Ils vont très bien.
00:43Ils vont très bien.
00:44Leïla qui était présente hier à Cannes pour la montée des marches, soutien indéfectible ?
00:50Toujours, c'est ma femme, c'est quelqu'un d'hyper important pour moi.
00:55Parce que d'abord, ben voilà, j'ai un peu de mal à en parler.
00:59Mais c'est une personne qui est très très importante dans ma vie, qui me porte chaque jour, et qui est capitale dans mon cœur, dans ma vie.
01:07Et puis elle m'a offert ce qu'il y a de plus beau au monde, c'est mes quatre enfants.