Jules Koundé a offert la Copa del Rey à Barcelone d’une superbe frappe dans les prolongations contre le Real Madrid (3-2). Ses coéquipiers Pedri et Íñigo Martínez ne s’attendaient pas à ce que le Français mette un but comme celui-ci. De son côté, le latéral raconte l’action.
Catégorie
🥇
SportTranscription
00:00Bon, je lui ai dit que de où se a sacé ce goût, je crois que je n'ai jamais vu chuter ainsi, et bon, c'est content pour lui, en le banquille, dès que lui a robé, tous nous grittons que chutara, mais je ne pensais que c'était pas comme ça.
00:12Me alegre, me alegre pour lui, la vérité que quand je l'ai vu chuter, je ne sais pas pourquoi, j'ai eu l'impression que c'était dans, et je me alegre beaucoup pour lui, un joueur qui veut jouer toujours, un joueur qui apporte beaucoup à ce équipe, un joueur qui semble qu'il n'est pas, mais toujours est, et je me alegre beaucoup pour lui, j'espère qu'il signe à ce niveau.
00:40On ne sait pas, mais c'est un joueur qui est très rapide, mais c'est un joueur où je le vois que le faire le passe, c'est que c'est que c'est l'Abraim, je l'anticipais, je sais pas, je fais un bon contrôle, après, je vois qu'il y a la main à la droite, mais je suis déjà quasi devant la réelle, j'ai eu l'impression que c'était pour chuté, j'ai essayé, j'ai essayé de faire très bien, j'ai eu l'impression que c'est un joueur qui a bien, la vérité, j'ai eu le battu, j'ai eu un peu, j'ai eu l'enchaqué, j'ai eu un peu, j'ai eu l'enchaqué, j'ai eu un petit coup, j'ai eu un joueur très important, j'ai eu un joueur qui j'ai eu un joueur,
01:10le méritage.