VERITE REPONSE : LE MARIAGE TEMPORAIRE

  • il y a 15 ans
La solution au problème sexuel des jeunes c'est : le mariage temporaire

BY http://mariage-temporaire.skyrock.com/

Puis de même que vous jouissez d'elles, donnez-leur leur récompense comme une chose due. Il n'y a aucun péché contre vous à ce que vous concluez un accord quelconque entre vous après la fixation de la récompense. Dieu est savant, sage (Sourate 4:24)
Il ne fait aucun doute que ce verset fait directement allusion au mariage temporaire.

C'est ce verset qui a institué le mariage temporaire, C'est le Prophète qui l'a institué C'est donc une sunna du Prophète Mohammed (PS). Et il n'y a aucun verset qui entre en contradiction avec celui-ce ou l'interdit ! ...Dans le Coran

<> (23:7)
Le prophète (Paix sur lui) ne peut rien ajouter de plus que ce que Dieu a dit. Il n'est que le transmetteur de la parole divine.

Nous avons vu que Dieu lui-même autorise le mariage temporaire, c'est désormais au prophète (Paix sur Lui) d'user de toute son autorité pour l'imposer aux Croyants Et aux esprits récalcitrants. C'est ainsi que Jabir ibn Abdallah et que Salameh ibn Accou'a, deux grands Compagnons du Prophète (paix sur lui), rapportent qu'un messager du prophète (Paix sur lui) est venu et a dit :
<> (Sahih Muslim)
Cette parole citées dans le Sahih de l'iman Muslim est Indiscutable

Le mariage temporaire est une bénédiction de Dieu pour des gens qui en toutes circonstances veulent rester fermement dans le droit chemin et répugnent à recourir à des comportements déviants. Nous retrouvons Jabir Ibn Abdallah dont l'imam Muslim dans son Sahih rapporte une autre parole : <>.