00:00Aller William Mo, on va aller retrouver, on a accéléré cette catastrophe hier sur le 16, un aller-retour, l'essuie-glace, c'est parti, depuis le bunker, une fois, deux fois, on revient, celle-ci ne monte pas, cinquième coup, sixième coup, ça reste dans le bunker, septième coup, je crois qu'on va retraverser là, non ? Voilà, on retraverse.
00:20Ah, il y avait un petit peu de goutte de pluie sur le pare-brise, hop un petit coup d'essuie-glace supplémentaire, hop on revient, là on choisit la sécurité, on joue devant le green.
00:29Neuvième coup, dixième coup, un petit chip, allez on se remet de l'autre côté, le onzième, ah ça y est, un bout de green, et il va faire un excellent deput, Julien, de cet endroit, pour Octuple Boguet 13.
00:44Ce qui est dingue, c'est que, dans le bunker, sincèrement, le coup est très très difficile, on peut comprendre qu'à quelques mètres près, on passe du green à la zone derrière, mais les chips sont horribles, il fait vraiment des chips, même celui du fairway, il est catastrophique.