#Noël #Bons Plans #Instagram #Exclus #Shopping #Miss France ##Alcool #M6 #Stéphanie de Monaco #Prince Albert de Monaco #Exclusivité Public #Karine Le Marchand #Arthur #Caroline de Monaco #Star Academy #Hiver #TF1 #Nouvel An #TikTok
Sept ans après une rupture très médiatisée avec son fils, Ernst-August de Hanovre refait parler de lui en Espagne. Bien qu'il soit l'ancien mari de Caroline de Monaco, les deux sont séparés depuis 2009. Selon le média espagnol Vanitatis, il serait impliqué dans une bagarre survenue dans un restaurant de Madrid le dimanche 29 décembre 2024.
## Un incident mouvementé
Le restaurateur témoigne des événements qui se sont produits, déclarant : "Il se trouve qu’un aristocrate européen, qui fait régulièrement la une des journaux et a un problème d’alcool mondialement connu, vient manger pour la troisième fois". Le récit qu’il fournit décrit une scène chaotique où Ernst-August casse des verres, insulte le personnel et les clients, crie, et même semble s'en prendre aux secouristes venus l'assister en raison d'un étouffement, finissant par s'écrouler dans un état d'ébriété.
## La défense inattendue de sa compagne
Père d'Alexandra de Hanovre, la fille de Caroline, ce n'est pas la première fois que le prince fait l'objet de récits peu flatteurs dans les médias. Cependant, cette fois-ci, sa compagne présente lors de l'incident a décidé de le défendre. Claudia Stilianopoulos a pris la parole sur TripAdvisor, critiquant le service du restaurant tout en mentionnant un épisode où un ami a eu une crise de sucre.
## Une explication différente
Claudia Stilianopoulos affirme que ce qui s'est passé était lié à un problème de santé et qu'elle a effectué la manœuvre de Heimlich pour sauver Ernst-August, qui a ensuite réussi à se remettre sur pied et à quitter le lieu. Concernant les accusations du restaurateur, elle présente une version différente, précisant que le propriétaire lui a demandé de ne pas revenir en raison d'incidents passés.