• l’année dernière

Category

📺
TV
Transcription
00:00Un micro et la joie de gagner. Heureux ?
00:04Très très content. Quand l'équipe montre un caractère pour récupérer et faire le but en fait et aller aux séances de tir à but, très bien.
00:18L'équipe était mieux en première mi-temps qu'en deuxième mi-temps, c'est ça ?
00:29Oui, peut-être. Enfin, il n'était pas brillant, mais quand même, on arrivait à jouer plus.
00:42C'est vrai qu'après on a perdu quelque chose et on a eu des moments de danger, c'est vrai, mais c'était un match assez difficile pour cette étape.
00:54Mais je pense que ça continue à renforcer la mentalité de l'équipe.
00:59Est-ce que tu aimes l'attitude de l'équipe ? Tu aimes comme ton équipe est ? Comme ils font de la défense ?
01:06Oui, oui, oui, oui, moi j'aime bien. J'aime bien ne pas penser, enfin on ne fait pas l'explication en fait, mais on a plusieurs alternatives avec le joueur.
01:18Quand le joueur rentre, commence à jouer, commence à donner quelque chose, fait quelque chose pour la fin de l'année, c'est énorme.
01:26Ton groupe en fait, ils sont assez unis, ils font tous de la même façon, ils font assez fort, ils jouent bien ensemble.
01:34Oui, les chiffres sont là, les chiffres sont là, moi je vois ça dans les entraînements, il faut juste continuer à s'améliorer.
01:43Vous avez parlé avec Luis Ferrandez, je vais donner la parole à lui d'abord sur le but que Paris prend.
01:50Il y a ce changement, parfois pas de changement sur les phases arrêtées défensives, derrière il y a le but et puis il y a Lens qui joue très bien peut-être.
01:57Pour analyser cette situation, Luis ?
02:00Oui, les changements, on dit qu'ici, les problèmes, il ne faut pas changer les choses. Oui, c'est un corner, c'est la défense, on le voit.
02:13C'est vrai qu'on n'a pas la balle, ça c'est le foot, voilà le foot.
02:21Non, on a fait un but, je pense que le match dernier avec Gonzalo, je ne sais pas, c'était à Lyon ?
02:31Oui, avec la tête, oui, c'était Gonzalo, ce n'était pas une erreur du rival en fait, c'est l'autre, l'autre joue aussi, voilà le foot.
02:40Il faut juste bien l'expliquer à toute la personne en fait.
02:45J'ai compris, tu prends des cours de français maintenant, c'est bon ?
02:55Non, je suis en train de prendre des cours de français.
03:00Justement, pour finir, Luis avec le sourire, c'est les fêtes, c'est Noël, c'est le cadeau également pour les supporters parisiens, vous êtes un entraîneur heureux à Paris, tout va bien ?
03:10Je suis très content, très content de recevoir le support du club, je suis très content pour les supporters, c'est magnifique et je vous souhaite à vous tous, Paris Saint-Germain et tous les supporters, une très belle fête et surtout beaucoup de santé.

Recommandations