• l’année dernière
L'entraîneur des Golden State Warriors, Steve Kerr, s'est adressé aux médias après la défaite 91-90 de son équipe contre les Houston Rockets en quart de finale de la NBA Cup.

L'entraîneur était furieux après une décision controversée dans les dernières secondes de la rencontre.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Je n'ai jamais vu un foulé à l'arrière de l'arrière-balle sur une situation d'attraper le ballon à l'arrière de l'arrière-balle 80 mètres de l'arrière de l'arrière-balle avec le jeu sur la ligne.
00:07Je n'ai jamais vu ça, je crois que je l'ai vu à l'école, il y a 30 ans, je n'ai jamais vu ça dans l'NBA.
00:16C'est incroyable, je ne comprends même pas ce qui s'est passé.
00:28Le ballon à l'arrière de l'arrière-balle, 80 mètres de l'arrière de l'arrière-balle, et tu vas donner à un joueur deux coups à l'arrière de l'arrière-balle pour décider le jeu quand les joueurs s'inquiètent pour le ballon.
00:40Donnez-leur du temps, donnez-leur du temps et laissez les joueurs décider le jeu.
00:44C'est comme ça que vous officiez, surtout parce que le jeu était un match de bataille complète, ils n'ont rien appelé.
00:52Steph Curry a été frappé sur l'épaule en jouant son jour sur un coup d'essai, il n'a rien appelé.
00:59Vous avez donc établi que vous n'allez pas appeler rien au cours du match, c'est un match physique.
01:04Vous allez appeler une erreur de balle à l'arrière-balle sur une situation de balle à l'arrière-balle avec des joueurs qui s'inquiètent sur le sol, avec le jeu sur la ligne ?
01:13C'est une industrie de milliards de dollars, vous avez les emplois des gens sur la ligne.
01:20Je suis étonné, je donne la crédit à les Rockets, ils se battent de retour, ils ont joué une excellente défense toute la nuit,
01:26mais je ressens que pour nos gars, ils se battent de retour, ils ont joué de leur cul et ils méritent de gagner ce match ou au moins d'avoir une chance pour un arrêt à la fin pour finir le match.
01:38Et ça a été pris de nous par un appel que je ne pense pas qu'un joueur d'école d'école aurait pu faire,
01:44parce que ce gars aurait pu avoir l'air et dire, tu sais quoi, je ne vais pas décider un match sur une erreur de balle à l'arrière-balle à 80 mètres de l'arrière-balle.
01:51Est-ce qu'il y a des bénéfices de ne pas se préparer jusqu'à dimanche, après trois jours, c'est un scénario très frénétique ?
01:56Je ne suis pas prêt à répondre à cette question, je suis en colère, j'ai voulu aller à Las Vegas, nous voulions gagner cette Coupe et nous ne partons pas à cause d'une erreur de balle à l'arrière-balle à 80 mètres de l'arrière-balle avec le match sur la ligne.
02:13Je n'ai jamais vu quelque chose comme ça dans ma vie et c'était ridicule. Merci.

Recommandations