• le mois dernier
Donald Trump tient une conférence surprise en Floride: "Kamala Harris mène une campagne immorale, de démoralisation et de destruction. Mais surtout c'est une campagne de haine, de haine absolue", dénonce Donald Trump. "Son parti est violent, il essaie de détruire notre pays." "Après deux tentatives d'assassinat, les calomnies et les mensonges de Kamala Harris sont inexcusables", attaque le candidat républicain, très offensif contre son adversaire démocrate.

"Quelqu'un comme Kamala ne devrait être autorisé à devenir président des États-Unis", lance Donald Trump en direction de Kamala Harris. "J'ai un projet pour sauver les États-Unis. Nous n'avons pas le choix, nous l'adorons et nous allons le sauver. Nous allons sauver le pays de cette destruction incroyable qui a été entraîné par Joe Biden l'escroc et par Kamala (Harris) qui savait qu'il était irresponsable."

Category

📺
TV
Transcription
00:00Aujourd'hui, nous allons parler de la vraie caractéristique de Kamala et d'une personne qui n'a pas de remorse pour l'angoisse qu'elle a infligée sur des familles tout au long de l'Amérique.
00:16Au contraire, je dois vous le dire, Kamala a l'intention de se confondre et de maintenir cette miséricorde, et elle va le faire le plus longtemps qu'elle puisse, car c'est la seule façon de s'élever.
00:31Elle va sortir en se critiquant uniquement, en parlant d'Hitler et des nazis, car son record est horrible.
00:41Ses frontières sont les pires dans l'histoire du monde. Il n'y a jamais eu de frontières dans le monde comme celle-ci.
00:46Je dis toujours que dans les pays du Terreur, les républicains de bananes, ils se battraient avec des bâtons et des pierres s'ils devaient. Nous les laissons entrer, venez.
00:56En s'admettant, dans de nombreux cas, qu'ils sont meurtriers, qu'ils sont drogueurs, qu'ils sont traîtres, et de toutes sortes de façons, dans notre pays, s'ils étaient impliqués dans notre pays,
01:06nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons
01:36entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les
02:06laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer, nous les laissons entrer

Recommandations