Réfutation d'un faux docteur de l'Islam

  • il y a 15 ans
Certains Muslim essayent(c'est leur droit)de détruire la Bible et pour cela tout les coups sont permis (meme le mensonge)a vous de juger.Réfutation d'un (drole) de docteur en quelque minute:a 1mn 06 il dit:"voyez mes mains et mes pieds".....(car il y a la marque des clous)ce qui est bizarre c'est que les musulman disent que Jésus n'a pas été crucifié, et la il cite ce verset? ensuite Jésus n'est pas encore entré dans sa gloire au ciel d'ou l'erreur de dire que s'il mange il n'est pas Dieu....Suite a 1mn60 il ment , car le concept trinité existe dans la bible mais pas le mot(pour le mot il a raison)Références Bibliques :
Mais le consolateur, "l'Esprit Saint", que "le Père" enverra en "mon nom"(Jésus), vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit. (Jean 14:26).

Jean 15 :26 : Quand sera venu "le consolateur"(c'est a dire le Saint Esprit), que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi; (Jean 15:26)

Allez, faites de toutes les nations des disciples, baptisez-les au nom du "Père", du "Fils" et du "Saint-Esprit", (Matthieu 28:19).

Il y a diversité de dons, mais le même "Esprit"(le Saint Esprit) ;.diversité de services, mais le même "Seigneur"(Jésus) ; diversité d’opérations, mais le même "Dieu"(le Pére) qui opère tout en tous. (1 Corinthiens 12:4-6).

Que la grâce du "Seigneur Jésus-Christ"(le Fils), l’amour de "Dieu"(le Père) et la communion du "Saint-Esprit" soient avec vous tous ! (2 Cor. 13:14).
Selon la prescience de "Dieu le Père"(le Père), par la sanctification de "l’Esprit"(le Saint Esprit), pour l’obéissance et l’aspersion du sang de "Jésus-Christ"(le Fils) : Que la grâce et la paix vous soient multipliées ! (1 Pierre 1:2).

Mais vous, bien-aimés, édifiez-vous vous-mêmes sur votre très sainte foi, priez par le "Saint-Esprit", maintenez-vous dans l’amour de "Dieu"(le Père), en attendant la miséricorde de notre "Seigneur Jésus-Christ"(le Fils) pour la vie éternelle. (Jude 20-21).

Recommandée