• la semaine dernière
J’influence personne moi
Transcription
00:00C'est ça qu'on appelle influenceur, j'adore ton contenu, c'est adorable frérot mais je veux pas influencer qui que ce soit.
00:07Moi je suis là comme si juste on était potes et on discutait en fait, comme si ça allait pas à un moment et que t'avais besoin de quelqu'un pour te donner des conseils, c'est important d'avoir une écoute.
00:15Bon on va en parler un petit peu tous les deux temps de ton téléphone, rapproche-toi un peu de moi.
00:19Ouais, alors j'influence apparemment, je sais pas, apparemment j'influence les gens en bien parce que du coup j'essaye de vous faire comprendre qu'il y a toujours un peu d'espoir.
00:27Parce que je me suis retrouvé dans une situation où moi je me suis dit il y a plus d'espoir, zéro, c'est foutu, c'est la fin du monde, j'étais dans une dépression, vive complètement, j'ai pris des médicaments pour sortir de ça et tout donc je sais de quoi je parle.
00:37Mais du coup si moi je suis sorti de ce truc là, si vous avez vu des gens qui sont arrivés à un stade où ils allaient vraiment pas bien du tout et qu'ils s'en sont sortis, ça veut dire qu'encore une fois tout est toujours possible.
00:46Tant que tu continues à y croire, il y a toujours 1% de chance, si t'arrêtes d'y croire t'annules tout.
00:52Donc moi j'essaye d'influencer personne, j'essaye juste de te dire qu'il faut que tu crois en toi et que c'est la seule chose importante.
00:57Parce que si t'as pas confiance en toi, et je parle pas d'une confiance arrogante entre guillemets, mais juste de se dire que t'es capable des choses, parce que tu es capable des choses, t'es génial, t'as besoin de personne, t'as besoin d'apprendre de personne, t'as tout à l'intérieur de toi.
01:08Il faut juste que t'y croies, sinon personne pourra le faire à ta place.
01:12Voilà.
01:13C'est peut-être ça un influenceur, du coup je sais pas.
01:17En tout cas je te le dis, promis, ça va aller.