• l’année dernière
À la veille du match face à l'Italie en Ligue des Nations, Kylian Mbappé était en conférence de presse. Il a été interrogé sur la progression de son ancien coéquipier au PSG, Bradley Barcola, qui est en train de prendre une nouvelle dimension en club comme en Bleu. Mbappé a demandé à ce que les medias le laissent en paix pour poursuivre sur cette voie.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Je suis juste content pour lui parce que c'est avant d'être un très bon joueur, c'est un très bon garçon donc je lui souhaite vraiment le meilleur.
00:08J'espère aussi que vous allez l'épargner parce qu'aujourd'hui c'est frais, c'est nouveau et donc c'est super.
00:15Mais quand il aura des matchs où il ne marquera pas, il ne faudra pas venir me poser les mêmes questions pour me dire que c'est un nul.
00:23C'est un très bon garçon, un potentiel qui est très très grand.
00:27Il est dans un grand club dans lequel il va pouvoir progresser, il va pouvoir évoluer, jouer des grands matchs.
00:33Tout ce que je lui souhaite c'est de continuer comme ça et de faire encore mieux parce que je pense qu'il peut faire encore mieux.
00:38Mais ce qu'il fait c'est top, j'ai vu les matchs à part le dernier, je ne l'ai pas vu parce qu'on jouait en même temps.
00:43Même dans le match il prend beaucoup plus de confiance, il a confiance en son football, ses coéquipiers ont confiance en lui.
00:49C'est une super nouvelle pour lui, pour le PSG et bien sûr pour nous l'équipe de France.

Recommandations