Gérard Hernandez révèle l'identité de la personne célèbre qui l'a empêché de quitter Scènes de ménag

  • il y a 2 mois

Category

🗞
News
Transcription
00:00Effondré après la mort de Marion Galem, Gérard Hernandez voulait claquer la porte de scène de ménage.
00:17Mais une personne célèbre, incontournable sur M6, l'avait finalement convaincu de continuer à jouer son rôle de Raymond dans la série.
00:28Certaines disparitions vous marquent à jamais. Le 23 mars 2023, Marion Galem rendait son dernier souffle, laissant ses fans et ses proches dans une profonde tristesse.
00:42Au fil des années, les téléspectateurs se sont attachés à la comédienne, qui occupait l'un des rôle-titres dans la série scène de ménage, diffusée sur M6.
00:54Depuis 2009, Marion Galem interprétait Huguette, l'épouse de Raymond, jouée par Gérard Hernandez.
01:04A sa mort, l'acteur de 91 ans n'avait pas caché son immense chagrin, lui qui avait avoué regretter de ne jamais lui avoir dit qu'il l'aimait.
01:15Mon regret, c'est de ne pas lui avoir dit, Marion je t'aime. Je le lui montrais, mais je ne le lui ai jamais dit, avait-il confié à télésloisir, quelques mois après sa mort.
01:29Lorsque les tournages de scène de ménage ont repris, Gérard Hernandez a mis un peu de temps à s'habituer à l'absence de sa partenaire de fiction.
01:40C'était particulier. J'avais beaucoup d'images d'Huguette dans l'appartement.
01:48Je la voyais un peu partout. En fait, elle habitait encore avec moi. Et ça m'a donné du courage.
01:57Car je suis sûr qu'elle aurait fait comme moi, avait-il avoué, dans les colonnes du Parisien.
02:05Pourquoi Gérard Hernandez avait finalement conservé son rôle dans scène de ménage après la mort de Marion Gaim ? Le comédien ne l'a d'ailleurs jamais caché. La mort de Marion Gaim a tout chamboulé pour lui, au point qu'il avait envisagé de quitter scène de ménage.
02:22Ah oui, moi, je voulais arrêter. Ça s'appelle scène de ménage, je n'étais plus un ménage, j'étais un solitaire, avait-il expliqué sur le plateau de cet avou.
02:35Si est-il finalement Nicolas de Tavernost, alors patron de M6, qu'il avait convaincu de rester, comme il l'a révélé dans Téléstar.
02:46Mais quel argument le célèbre dirigeant avait-il avancé pour convaincre Gérard Hernandez ?
02:54Simplement, avec gentillesse, il m'a dit, tu restes, les gens t'aiment bien.
03:02Alors je suis resté. Et puis ça me fait du bien cette série. Sinon, je serais entre les bras du tueur en série qui s'appelle Le Canapé, a-t-il expliqué.
03:13Une excellente nouvelle pour les fans, très attachés au personnage de Raymond.

Recommandations