Triste Italie, Angleterre miraculée et favoris sérieux

  • avant-hier
L’Italie se fait donc sortir 2-0 par la Suisse et n’aura pas proposé grand-chose au cours de cet Euro 2024. Toutes les grandes nations du foot ont des creux, aucun doute, c’est le cas pour les italiens. La Suisse va désormais pouvoir faire trembler l’Angleterre…

L’Allemagne confirme qu’elle est en forme, malgré quelques petites frustrations, avec une belle victoire 2-0 face au Danemark dans ce huitième de l’Euro 2024. L’occasion pour Nagelsmann de tester notamment Leroy Sané ce qui n’a pas été un grand succès.

L’Angleterre et Southgate peuvent remercier Bellingham, à seulement 19 ans le jeune anglais du Real Madrid sauve sa sélection et fait office de véritable cache misère pour les Three Lions. Définitivement, l’Angleterre va devoir faire mieux pour poursuivre dans cet Euro 2024.

L’Espagne a déroulé face à la Géorgie après s’être fait une frayeur de quelques minutes et l’ouverture du score de leur adversaire sur un CSC de Le Normand. Alors sont-ils favoris de l’Euro 2024 ? On aura la réponse après leur duel face aux allemands.

Les compos attendues pour France - Belgique qui aura lieu cet après-midi. Au programme des changements de dernière minute du côté de Didier Deschamps, chose qui ne lui a pas toujours réussi… Une belle occasion pour les belges ?

00:00 Introduction
00:35 Une petite Italie se fait sortir par une grande Suisse
02:17 L’Allemagne fait le taf face au Danemark
04:15 L’Angleterre se sauve d’un rien face à la Slovaquie
06:02 L’Espagne déroule face à la Géorgie
07:53 Compositions attendues pour France - Belgique
09:32 Sujet de l’après-midi

#Euro2024 #Italie #Angleterre #Allemagne #Espagne

______

Tous les réseaux sociaux TMF : https://linktr.ee/talkmyfootball
✉️ Contact : talkmyfootball[@]gmail.com