LFI avait démenti, la semaine dernière, avoir contacté l’influenceuse anti-Israël, Maeva Ghennam... Mais hier, elle apparaît aux côtés du l'Insoumis Sébastien Delogu, qui avait agité le drapeau palestinien à l'Assemblée

  • il y a 18 jours
Sur une story publiée sur son compte Snapchat, il y a une semaine, l’influenceuse Maeva Ghennam a expliqué avoir été contactée « très sérieusement » par La France Insoumise (LFI) pour s'engager dans les législatives. « Franchement je suis en train d’y penser » avait d'elle dit.

Dans les heures qui suivent la France Insoumise avait vivement démenti cette affirmation.

Seul problème, hier Maeva Ghennam, apparait ans une vidéo des Insoumis et plus particulièrement du député Sébastien Delogu, celui qui avait agité le drapeau palestinien à l'Assemblée, et en plus elle l'appelle son boss !

Chez La France Insoumise, la vidéo surprend mais est très vite démentie par le parti. « Elle n’a jamais été contactée », affirment les Insoumis auprès de 20 Minutes.

La jeune femme est une des influenceuses les plus puissantes de France avec 3,2 millions de personnes sur Instagram et 2,5 millions sur Snapchat.

Elle avait déjà fait parler d'elle en affirmant après le 7 octobre que "Israël a étaient au courant qu’il y allait avoir cette attaque et ils ont laissé faire pour qu’après, qu’il y ait des représailles, et pour qu’il y ait encore plus de terrain, et qu’ils tuent encore plus les Palestiniens".