Plongé dans l’Euro avec l’équipe de France, Adrien Rabiot sera en fin de contrat à l’issue de la compétition. Le milieu de terrain de la Juventus de Turin n’a pas prolongé avec la Vieille Dame, alors que le dossier traîne depuis de nombreux mois. Sans club dans quelques semaines, Adrien Rabiot a répondu à une question d’un journaliste sur son avenir en Italie.
Category
🥇
SportTranscription
00:00Je pensais que ça serait réglé avant l'Euro, parce qu'on était censé avoir des discussions avec le club lorsque le championnat était fini.
00:10Ça ne s'est pas fait tout de suite. Ensuite je suis parti rapidement, on a eu très peu de jours pour couper, et tout de suite le rassemblement d'Equipe de France.
00:19Personnellement, une fois que je suis arrivé en Équipe de France, j'ai voulu m'enlever tout ça de la tête pour ne pas être parasité par tout ça.
00:28Il y a des gens qui travaillent pour moi d'un côté, et après ce que j'aimerais, je le garde pour moi bien évidemment, je ne vais pas en parler ici, mais je ne suis pas du tout inquiet au contraire sur mon avenir.