Séquence surréaliste hier soir quand Sarah Knafo, bras droit et compagne d'Eric Zemmour, appelle en direct Jordan Bardella pour lui proposer de faire l'union : "Jordan la main est tendue"

  • le mois dernier
Séquence surréaliste hier soir quand Sarah Knafo, bras droit et compagne d'Eric Zemmour, appelle en direct au téléphone Jordan Bardella dans TPMP pour lui proposer de faire l'union. La nouvelle eurodéputée lui a adressé un message, trois jours avant la fin du dépôt des candidatures en préfecture :
"Jordan, la main est tendue, on y est prêt. Jusqu’à dimanche minuit, tout est possible. On se connaît depuis qu’on a 17 ans. Tous les deux, on vient de Seine-Saint-Denis, on a des parents issus de l’immigration qui sont arrivés en France.

Je pense qu’on a des différences, on ne fait pas partie du même parti, on les gardera, mais là on a une chance unique.
On peut sauver nos idées. Nous, on ne pèse que 5,5%, c’est modeste. Les LR pèsent 7%.

Mais ensemble, on peut changer les choses : la différence entre 45 et 50%, ça s’appelle la majorité. Les 5 %, ils peuvent changer les choses. Les Français, ils la voient la différence.
Alors, oui, il y a eu des critiques, il y a eu des attaques de part et d’autre. Mais je pense qu’on peut passer à côté. Pendant des années, les Républicains ont attaqué le RN. Ils les ont traités de nazis, d’incapables. Malgré tout, un accord a pu être trouvé. Jordan, la main est tendue, on y est prêt. Jusqu’à dimanche minuit, tout est possible."

Recommandée