Front populaire: "S'il y a des fascistes en France, ils sont à l'extrême gauche", déclare Roger Chudeau, député sortant RN du Loir-et-Cher
Après la victoire du Rassemblement national aux européennes et la dissolution de l'Assemblée nationale, les partis de gauche souhaitent s'unir. Ils envisagent de "faire Front populaire" et de présenter un candidat unique par circonscription.
Category
🗞
NewsTranscription
00:00Il paraît qu'il y a un front populaire, même. Les gens n'ont pas peur d'être ridicules, ils oublient que l'histoire ne se répète jamais, sauf sous forme de comédie, hein, front populaire, c'est plutôt une vaste comédie.
00:09Et faire alliance avec la NUPES, avec l'FI, qui est le seul parti antisémite de France, le seul parti antisémite revendiqué de France, c'est une honte pour la gauche.
00:17— La France insoumise ne se revendique pas antisémite. — Ah bah si, ils se revendiquent pro-Hamas. Quand on est pro-Hamas, on est antisémite, c'est pas antisraélien, c'est pas antisioniste, c'est antisémite.
00:28C'est du Jourdain à la mer, n'est-ce pas ? C'était bien sur la fiche de campagne de numéro 7 de la liste LFI aux élections européennes.
00:36Ces gens-là sont des antisémites, ce sont des islamofascistes. Il y a des fascistes en France qui sont à l'extrême-gauche.