Après deux ans d'attente, la série "House of the Dragon" de retour pour une deuxième saison, sur la plateforme Max, promettant encore plus de sang, de feu et de luttes de pouvoir

  • le mois dernier
Après deux ans d'attente, la série "House of the Dragon" rempile pour une deuxième saison promettant encore plus de sang, de feu et de luttes de pouvoir, les ingrédients qui ont fait le succès de sa grande soeur "Games of Thrones".

La grande grève des scénaristes et des acteurs aux Etats-Unis a retardé de plusieurs mois l'arrivée de ces huits nouveaux épisodes qui prennent place sur le continent mythique de Westeros, près de deux siècles avant les événements de "Game of Thrones".

Diffusée en France à partir du 17 juin, elle sera disponible sur la plateforme Max, lancée à point nommé mardi en France après deux ans d'attente. L'arrivée dans l'Hexagone de cet acteur du streaming, qui compte déjà près de 100 millions d'abonnés dans le monde, avait été reportée après la fusion géante en 2022 entre WarnerMedia, maison-mère de HBO et CNN, et Discovery (Eurosport).

Recommandée