Grealish, pas assez bon pour l’Euro 2024… !

  • le mois dernier
Jack Grealish n’a pas été retenu par Gareth Southgate, le sélectionneur de l’Angleterre. Pas d’Euro 2024 donc pour l’attaquant de Manchester City qui malgré son talent a connu une saison relativement compliquée.

Kingsley Coman restera bien avec les Bleus pour l’Euro 2024, ses soucis physiques évoluant positivement. Une excellente nouvelle pour le joueur, évidemment, mais aussi pour l’équipe de France qui pourra compter sur ses précieuses qualités.

Olivier Létang au cœur de la polémique. Le LOSC ne souhaite pas libérer ses joueurs pour les Jeux Olympiques 2024, compréhensible vu les échéances lilloises, mais Létang souhaite tout de même porter la flamme olympique. Comment dire…

Lukaku risque de connaître un mercato agité, une fois de plus. Prêté à la Roma la saison passée, il ne devrait sûrement pas retourner à Chelsea. Milan et le Napoli sont à l'affût pour s’attacher ses services.

Le nouveau ballon de la Ligue 1 a été dévoilé, c’est la marque Kipsta de Décathlon qui s’en occupe une fois de plus, et je l’ai reçu pour vous le présenter. Qu’en pensez-vous ? De mon côté, une belle réussite.

00:00 Introduction
00:53 Pas d’Euro pour Jack Grealish
02:10 Coman sera bien présent avec les Bleus
03:10 Létang & JO, le LOSC a raison MAIS…
04:35 Lukaku, courtisé à nouveau en Serie A
05:40 Le nouveau ballon de la Ligue 1
06:49 Outro

#Grealish #Euro2024 #PremierLeague

______

Tous les réseaux sociaux TMF : https://linktr.ee/talkmyfootball
✉️ Contact : talkmyfootball[@]gmail.com

Recommandée