La folie Jul s’empare des terrasses du port

  • le mois dernier
Certains attendaient depuis 7h devant l’entrée du centre commercial pour faire partie des premiers à découvrir la boutique ouverte jusqu’au 30 juin à l’occasion de la sortie du 22e album du rappeur marseillais.
Quand on aime on ne compte pas, surtout pas ses heures de sommeil, à l’instar de Nathalie, 50 ans, qui n’a pas hésité à se poster depuis 7h devant les Terrasses pour faire partie des tout premiers à découvrir la boutique éphémère de Jul : "Je n’ai jamais fait ça pour moi, mais pour mon fils de 16 ans, qu’est-ce que vous voulez", sourit la maman venue du 12e arrondissement pour la bonne cause. "On n’a pas réussi à avoir des places pour le concert au Vélodrome, alors bon... mais je limiterai quand même le budget à 50€, même si on l’aime, il n’y a pas que Jul dans la vie !"

Dès l’ouverture, plongés dans l’univers Jul découvrant les sons de son 22e album studio, les fans multiplient les selfies avec le signe du J devant ses disques d’or et de platine, espérant toujours une rencontre surprise en chair et en os, malgré l’assurance des vigiles que la star ne passera pas.

La boutique est ouverte au 2e étage des Terrasses de 10h à 20h tous les jours jusqu’au 30 juin.

Recommandée