Regardez le Premier ministre Gabriel Attal qui fait irruption sur le plateau de Franceinfo en pleine émission et interrompt sa candidate Valérie Hayer, prenant le micro et s’adressant au public présent dans la salle - VIDEO

  • le mois dernier
Ce matin, en direct, France Info proposait une émission spéciale intitulée "Demain l'Europe", à l'occasion des élections européennes.

Interrogées par des journalistes, douze têtes de liste se sont succédées tour à tour pendant vingt minutes sur la scène de l’auditorium de Radio France.

C'est Valérie Hayer, tête de liste Renaissance, qui a inauguré l'émission à 9h. Quelques minutes après le début, elle a reçu une visite surprise sur le plateau.

Accompagné de Salhia Brakhlia, journaliste qui a réalisé son interview dans le "8.30 de Franceinfo", Gabriel Attal s'est invité dans l'émission et a fait une apparition dans l’auditorium de Radio France.

"Je suis désolé, je fais irruption sur la scène. J'étais en interview juste au-dessus. On m'a dit que Valérie était là. Donc je suis venu pour la voir. On passe beaucoup de temps ensemble en ce moment", a déclaré le Premier ministre, "venu encourager Valérie", interrompant sa candidate, avant de s'adresser au public présent dans la salle à six jours des élections européennes.

Recommandée