Lors de la remise des diplômes de l’école de commerce ESSEC, une étudiante est restée sur l’estrade de la salle Pleyel avec le drapeau palestinien provoquant des huées dans la salle - Regardez

  • le mois dernier
Samedi, à la salle Pleyel à Paris, la cérémonie de remise des diplômes de l'école de commerce ESSEC Business School se déroulait.

Au cours de la soirée, qui s'est tenue devant les familles, une étudiante est restée sur l'estrade avec un drapeau palestinien après avoir récupéré son diplôme.

Ce qui a provoqué la colère des personnes présentes dans la salle. Certains ont essayé de la raisonner afin qu’elle quitte la scène mais cette dernière a menacé de "faire un scandale" si elle était sortie de force. Sur une vidéo, on peut entendre le public huer cette étudiante et lui lancer "dehors, dehors".

"J'étais présente à la soirée, ma fille est diplômée de l'ESSEC. 200 élèves ont sur leurs photos cette diplômée qui je précise est passée dans les premières en n'arborant pas le drapeau, s'est tenue sur la scène pendant plus d'une heure. Des parents ont quitté la salle", ajoute une mère de famille présente dans la salle.

Recommandée