Christophe Galtier refuse l'OM : la confirmation !

  • last month
#ChristopheGaltier #OM #entraîneur #respect

Christophe Galtier se confie sur les accusations de Julien Fournier

Dans un entretien avec L’Equipe, Christophe Galtier s'est exprimé sur les graves accusations portées contre lui par Julien Fournier, son ancien directeur du football à l’OGC Nice (2021-2022). Au cours de cet échange, l’ex-entraîneur du PSG a également évoqué son expérience à Paris et ses débuts au Qatar.

Un refus de rejoindre l'OM difficile à prendre

L'ancien coach de l'ASSE a également expliqué pourquoi il avait refusé de succéder à Marcelino sur le banc de l'OM. Il a déclaré que prendre cette décision a été le moment le plus difficile de sa carrière. Il avait eu un rendez-vous avec Pablo Longoria mais a estimé que le timing n'était pas opportun.

Un acte de respect envers l'OM

Galtier a dévoilé qu'il n'avait pas suivi le conseil de sa femme car il ne voulait pas mêler le club à ses problèmes personnels, notamment un rendez-vous au tribunal. Il a affirmé que son refus d'entraîner l'OM était une marque de respect envers le club et son président Pablo Longoria.

Choix de Gattuso et arrivée de Gasset à l'OM

Suite au refus de Galtier, les dirigeants marseillais ont opté pour Gennaro Gattuso avant de voir Jean-Louis Gasset prendre les rênes du club quelques semaines plus tard pour tenter de redresser la situation.

#ChristopheGaltier #OM #entraîneur #respect

Recommended