Le Havre secoué par l'impact de Gonçalo Ramos !

  • 14 日前
#Football #ParisSaintGermain #GoncaloRamos #Ligue1

Retard de fête pour le Paris Saint-Germain

Si tous les voyants étaient au vert avant la réception du HAC, le Paris Saint-Germain - qui a profité de l’occasion pour officialiser la prolongation de Warren Zaïre-Emery jusqu’en 2029 - a finalement partagé les points avec les Ciel et Marine (3-3) lors de la 31e journée de Ligue 1 et devra donc patienter pour célébrer le 12e titre de champion de France de son histoire.

L'impact de Gonçalo Ramos

Mené au score jusque dans les ultimes secondes, le club de la capitale peut, malgré tout, remercier Gonçalo Ramos, une nouvelle fois étincelant lors de son entrée en jeu. Lancé par le technicien espagnol peu après l’heure de jeu à la place de Randal Kolo Muani (62e), le Portugais a totalement changé le cours de la rencontre.

Le héros inattendu

Malgré une première occasion manquée, Gonçalo Ramos a su se montrer décisif en marquant un but crucial dans les arrêts de jeu pour permettre au PSG de sauver le match. Cette performance confirme sa montée en puissance au sein de l'équipe parisienne.

Vers une titularisation ?

Alors que l'attaquant portugais impressionne par son efficacité, la question d'une titularisation lors du prochain match de Ligue des Champions se pose. Luis Enrique loue la force de caractère de Ramos et laisse planer le suspense quant à sa participation au match contre le Borussia Dortmund.

#Football #ParisSaintGermain #GoncaloRamos #Ligue1

お勧め