Baki aurait regretté de ne pas avoir affronté violemment Cédric Doumbé, qui appelle à garder sa dignité.
  • il y a 10 jours
#CédricDoumbé #Baki #Rivalité

Des échanges houleux sur les réseaux sociaux

La rivalité persiste entre Cédric Doumbé et Baki, les deux combattants français de MMA ne lâchent rien. Après six semaines depuis leur affrontement, les hostilités reprennent de plus belle, avec des échanges cinglants sur les réseaux sociaux comme en témoigne leur dernier dialogue.

Un différend sur le déroulement du combat

Cédric Doumbé a lancé des provocations à Baki, évoquant une revanche et critiquant leur troisième round où il aurait aimé mettre son adversaire KO. Baki a répliqué en regrettant de ne pas avoir pu terminer le combat et en invitant son rival à plus d'humilité, remettant en question la version de Doumbé sur cet épisode.

Nouvelles révélations dans une interview

Dans une récente interview pour GQ France, Cédric Doumbé est revenu sur leur affrontement au PFL Paris 2, taclant une fois de plus Baïssangour Chamsoudinov et niant avoir voulu abandonner le combat malgré une blessure au poignet.

Vers une revanche attendue

Les récentes déclarations des deux combattants devraient accentuer les tensions et la possibilité d'un second combat pour la revanche semble se profiler, alimentant ainsi les attentes des fans.

MMA #CédricDoumbé #Baki #Rivalité
Recommandée