Morbihan : La vidéo choc d'un homme qui fonce en voiture dans un bar faisant 11 blessés pour se venger, après avoir été refoulé quelques minutes plus tôt

  • le mois dernier
On a frôle le drame, même si on dénombre tout de même 11 blessés dans ce qui est clairement un acte volontaire. Une voiture a foncé dans le bar-restaurant Le Chat qui pêche, à Étel (Morbihan), blessant plusieurs personnes. L’homme soupçonné d’être le conducteur du véhicule a été interpellé à Nostang et placé en garde à vue, pour des infractions de violences aggravées avec arme par destination, de destruction aggravée et de conduite d’un véhicule dans un état alcoolique, précise le parquet de Lorient en fin de journée.

Selon le gérant de l'établissement, l'homme aurait fréquenté le bar-restaurant dans la soirée et se serait montré "agressif". "J’ai dû le virer", assure-t-il, sans se douter que l'individu reviendrait sur place au volant de son véhicule, fauchant plusieurs clients, ainsi que le gérant lui-même. "Je ne pouvais pas m’attendre à ce qu’il se passerait après. Tout cela s’est passé en dix secondes".

Recommandée