Manchester United s’est fait climatiser…

  • le mois dernier
Coup dur pour Manchester United qui se fait remonter deux buts dans le temps additionnel face à Chelsea. Un match où Cole Palmer a démontré une nouvelle fois qu’il était une des très rares satisfactions de Chelsea cette saison.

Pape Gueye et l’OM, ça sera terminé cet été. Enfin Marseille lui propose un nouveau contrat mais loin de ses attentes et il sera libre au cours du prochain mercato. L’AS Monaco est intéressé, reste à voir le salaire du joueur car Gueye semble gourmand.

Lamine Yamal n’est pas que doué, il est également raisonnable. Pour lui, Euro et Jeux Olympiques ne sont pas à cumuler sous risque de suivre l’exemple de Pedri à qui cela avait coûté cher. Reste à voir si la fédération espagnole sera du même avis…

Bernardo Silva est peut être l’affaire en or à saisir dès cet été pour les clubs capables de le convaincre de venir. Disposant d’une clause très avantageuse, il est recrutable pour 58 millions d’euros. Une grosse somme, certes, mais un tout aussi gros talent.

Guimaraes au PSG, ça pourrait finalement bien se faire. En tout cas son agent s’intéresse de près aux affaires parisiennes et Newcastle doit faire avec une clause dans le contrat de son milieu brésilien qui pourrait bien ouvrir la porte à Paris.

00:00 Introduction
00:43 Chelsea fait très mal au moral mancunien…
02:38 Pape Gueye, direction l’AS Monaco ?
04:00 Yamal, raisonnable pour sa saison
05:21 La clause de Bernardo Silva (ré)évoquée
06:38 Guimaraes, la piste PSG est relancée !
07:54 Outro

#CHEMUN #Chelsea #ManchesterUnited

______

Tous les réseaux sociaux TMF : https://linktr.ee/talkmyfootball
✉️ Contact : talkmyfootball[@]gmail.com

Recommandée