Rohff réagit à l’entrée de Manon Fiorot sur un de ses classiques
  • il y a 27 jours
Comme lors de précédentes entrées dans l’arène, Manon Fiorot a choisi un classique de la discographie de Rohff pour son arrivée dans la salle du Boardwalk Hall, à Atlantic City et cela lui a porté chance car il a remporté le combat contre Erin Blanchfield sur décision unanime.

C’est sous la forme d’une demi-finale mondiale des poids mouches, Manon Fiorot s’est présentée face à Erin Blanchfield, l’avant-dernière étape, afin d’atteindre une finale pour le titre. La française n’a pas décu, elle a battu l’américaine après 5 rounds, par décision unanime (50-45, 50-45, 50-45).

La combattante Niçoise reste invaincue à l’UFC avec bilan de 7 victoires en autant de combats et comptabilise un 12 victoires pour une défaite depuis ses débuts en MMA. Elle a réussi un bel exploit la nuit dernière car sa rivale était une série impressionnante, série de 6 victoires consécutives avant leur combat. Manon Fiorot poursuit son ascension et comme lors de ses précédents combats, elle a opté pour un morceau de rap français pour son entrée, avec un titre de Rohff.

En effet comme plusieurs de confrères du MMA français, Manon Fiorot a choisi un morceau de rap français pour son entrée en choisissant cette fois-ci le single “Que pour les vrais” extrait de l’album “Le Code de l’horreur” paru en 2008. Lors de l’UFC à Paris au mois de septembre dernier, elle avait déjà opté pour un titre d’Housni pour son entrée dans l’arène avec le titre “R.O.H.F.F” issu de l’album “La vie avant la mort” sorti en 2001.

“La victorieuse Manon Fiorot nous fait honneur 1 fois de plus à l’UFC avec mon son en entrée. Elle a plié toute sa caté. Elle mérite la Ceinture bravo. Merci” a réagi Rohff pour remercier Manon Fiorot.
Recommandée