Christophe Carrière attaque violemment Gilles Verdez, "il a complètement dérapé
  • 先月
Christophe Carrière et Gilles Verdez : une longue collaboration mouvementée

Pendant une décennie, Christophe Carrière et Gilles Verdez ont partagé l'écran de Touche pas à mon poste, entre taquineries, rires et chahuts. En 2020, Carrière a quitté l'émission, mais révèle quatre ans plus tard des détails sur sa collaboration avec C8.

Christophe Carrière règle ses comptes avec Gilles Verdez

Dans des déclarations sans filtre, Christophe Carrière critique vivement son ancien camarade Gilles Verdez, le qualifiant notamment d'extrême gauche et pointant du doigt ses prises de position qui, selon lui, alimentent l'extrême droite. Il met en lumière des désaccords profonds sur des sujets sensibles tels que l'homosexualité et l'immigration.

Les retrouvailles avec Cyril Hanouna : une relation apaisée

En parlant de Cyril Hanouna, Christophe Carrière se veut rassurant : leur relation est cordiale et sans animosité. Il explique son départ de TPMP par une divergence d'ADN avec l'émission mais affirme ne rien regretter, tout en soulignant le respect mutuel qui perdure entre lui et l'animateur.

Des relations tendues avec d'autres chroniqueurs de TPMP

Lors d'une récente interview, Christophe Carrière évoque les tensions passées avec Enora Malagré et Jean-Michel Maire, deux autres figures de l'émission. Malgré des incompréhensions et des différends, il garde une posture bienveillante envers ses anciens collègues, préférant mettre en avant les aspects positifs de chacun.

Christophe Carrière # Gilles Verdez # Cyril Hanouna # Touche pas à mon poste
お勧め