En larmes, Caroline Receveur évoque son combat contre le cancer du sein "agressif" sur France 2 : "Je n'étais pas étonné quand j'ai eu le diagnostic. C'est le stress qui m'a rongé"

  • il y a 3 mois
Caroline Receveur était en larmes hier soir sur France 2 dans "Quelle époque", en revoyant les images qu'elle a posté jour après jour sur son combat contre le cancer du sein "agressif" qu'elle a partagé avec les internautes. Après avoir relu à voix haute la lettre où elle annonçait son cancer du sein, Caroline Receveur a été confronté à toutes les images qu'elle a posté sur les réseaux. De son moment où elle se fait raser la tête, à ses images sur son lit d'hôpital. "C'est le stress qui m'a rongé. Bien sûr j'ai une belle vie, mais j'étais très stressé et je n'étais pas étonné en l'apprenant. Je me suis dis, voilà c'est le moment".
Après les images, en retour plateau, la jeune femme était en larmes :

"C'est des images où il y a beaucoup de belles choses. je ne suis pas triste quand je pleure. J'ai une vision de ce qui m'est arrivée un peu singulière. Je prends ça comme une expérience de vie."

Sur une des images, on la voit sonner une cloche dans les couloirs de l'hôpital. Elle explique :

"En fait, je ne connaissais pas cette tradition. Mais à ma dernière chimio, je suis sorti de la chambre et toutes les infirmières étaient là. C'était hyper fort..."

Regardez ce moment émouvant...

Recommandée