Révélations choc d'une candidate de Danse avec les stars : ce moment traumatisant non diffusé au premier prime !
  • last month
#DanseAvecLesStars #CoeurDePirate #Elimination #Anxiété

Des déceptions sur le parquet de Danse avec les stars

Assurer une performance remarquable sur le parquet de Danse avec les stars n'est pas une tâche facile, surtout pour ceux qui ne sont pas habitués à danser et qui sont sujets au stress. Si Inès Reg impressionne le public et les membres du jury depuis le lancement de la nouvelle saison le 16 février 2024, d'autres candidats déçoivent.

Les premières éliminations ont commencé

Il est fréquent que ce soient les candidats ayant du mal à se libérer sur scène qui soient les premiers à quitter la compétition. Lors de la première élimination, c'est Caroline Margeridon, star d'Affaire Conclue et amie de Sophie Davant, qui a dû dire au revoir à l'aventure face à Cristina Cordula.

Une élimination prématurée pour Coeur de Pirate

Lors du quatrième prime animé par Camille Combal, c'est au tour de la chanteuse Coeur de Pirate, Béatrice Martin de son vrai nom, d'être éliminée après un face-à-face avec Natasha St-Pier. Malgré sa collaboration avec Julien Doré, elle n'a récolté que 11% des votes du public présent en studio.

Les difficultés rencontrées par Coeur de Pirate

Suite à son élimination, Coeur de Pirate, âgée de 34 ans, semble plutôt soulagée d'avoir quitté l'émission. Elle a partagé son expérience et a notamment évoqué ses troubles d'anxiété qui rendaient la compétition difficile à gérer.

#DanseAvecLesStars #CoeurDePirate #Elimination #Anxiété
Recommended